Finalement les critiques se ramassent à la pelle en cette période hivernale. On apprend, après coup évidemment, que Madame ROYAL n’aurait pas été la bonne candidate…
Ainsi, après MONTEBOURG qui explique que les socialistes n’étaient pas prêts (sic !), ROCARD (cette idole ?) qui explique qu’ils ne sont pas capables de gouverner pour encore dix ans, ALLEGRE qui raconte l’incompétence de la candidate quand elle était Ministre, voici Monsieur Lionel JOSPIN, ex-Premier Ministre, qui explique tout le mal qu’il pense d’elle et de sa campagne…
Et que répond Madame ROYAL contre ses attaques ? Aucun argument de fond. Ah si ! Seulement l’ultime argument du politiquement correct : celui du racisme et du sexisme…
Non, Madame ROYAL, tous ces braves gens ne vous attaquent pas parce que vous êtes une femme, mais bien parce que vous avez été particulièrement nulle… (petit rappel « les bourditudes socialistes »)
Les socialistes locaux qui ont soutenu Ségolène ROYAL continuent à affirmer qu’ils ont eu raison contre le peuple. Cela ne m’étonne même pas : ce sont les mêmes qui sont contre le cumul des mandats… et qui ont deux mandats !
Le peuple en a marre de ces socialistes trissotins pour qui les ouvriers ne votent plus et qui trouvent des excuses à tout et à tout le monde pour éviter de se remettre en cause.
En attendant, n’ayez crainte, le changement est en route…
Un commentaire
Et Monsieur Jospin qui disait: “en Nouvelle-Calédonie il y a des Blancs et des Noirs…” http://www.cotedivoirepr.ci/ (vidéo “Côte d’Ivoire, fissures dans la manipulation médiatique”)