Le Ministre du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité, Xavier Bertrand, est venu soutenir ma liste “Tourcoing va changer !” ce vendredi après-midi.
“Un combat pour la ville et la communauté qu’il faut détacher de l’emprise socialiste” a t’il précisé lors de son passage à la permanence de campagne de la rue de Lille.
“Avoir un député-maire en phase avec e gouvernement, c’est cohérent… Et puis, j’avais dit que je passerais, j’aime tenir mes promesses”, il est nécessaire “pour Tourcoing d’avoir un homme de parole et d’engagement comme maire”. En effet, “Tourcoing a besin d’être réveillée” a t-il poursuivi.
Puis, nous avons fait le tour, avec la centaine de sympathisants et de curieux, des commerces du Centre-Ville. Le Ministre en a même profité pour acheter le seul journal qui ne paraît qu’une fois tous les quatre ans : La Bougie du Sapeur.
Il n’a malheureusement pas pu être présent à la grande réunion publique -ou vous avez été particulièrement nombreux à vous rendre (les Salons Bôsire étaient archi-comble)- que j’organisais hier soir, mais je le remercie d’avoir pu passer montrer son attachement à notre ville avant de part à Bruxelles.
Merci à tous et vous pouvez compter sur ma détermination et sur celle de mon équipe : en mars prochain, Tourcoing va changer !