Une dépêche AFP -citant l’hebdomadaire Der Spiegel- nous apprend que le corps de Rosa Luxemburg aurait été retrouvé dans un cercueil en bois, dans une pièce souterraine de l’Institut médico-légal de l’hôpital Charité. Cette information m’a rappelé cet article que j’avais publié sur mon bloc-note de l’époque le 20 décembre 2006 :
Entre un procès en appel à Douai et un refus de voter le rapport parlementaire sur les sectes, il y a évidemment une cohérence : mon opposition totale et résolue à la dictature molle qui s’installe, celle du terrorisme intellectuel, version 68′, qui avec l’âge des trotskistes présents dans tant de rédactions se mue en boa constrictor de la pensée unique, puis finit en loukoums conceptuels du politiquement correct, pour épargner même à la droite molle « la peine de penser » comme disait Tocqueville.
Entre les deux, il y a également un petit événement au Conseil municipal de Tourcoing : le retrait d’une délibération honteuse sous les critiques de l’opposition. Du symbolique ! Une dénomination de rue en l’honneur de Rosa Luxemburg. Sa biographie dans la délibération mentionnait son appartenance au parti social-démocrate et son assassinat pendant l’insurrection spartakiste. La municipalité socialo-communiste avait simplement oublié que Rosa Luxemburg (avec Carl Liembkcht) avait fondé le parti communiste allemand, dont le groupe spartakus formait l’épine dorsale, qu’elle était, toujours avec le même complice, l’instigatrice de la tentative de coup d’état contre le gouvernement légal de la jeune république allemande, un gouvernement social-démocrate qui avait du faire appel à l’armée dont la toute récente démocratie allemande resta la prisonnière par la suite.
Rosa Luxemburg, communiste, adepte de la violence, opposée à la démocratie parlementaire, adversaire des socialistes démocrates, mais donnée en exemple aux tourquennois ! Il a fallu que j’explique le Congrès de Tours (sic!) à la majorité socialo-communiste pour que constatant son ignorance et sa bévue, le maire retire la délibération et provoque le départ furibond de son adjoint communiste : un grand moment de démocratie, une leçon donnée par la droite à la gauche sur le vrai terrain de la droite, celui de la liberté.
Très bon week-end de la Pentecôte à tous et à toutes !
3 commentaires
DANGER : SOS député !
Le Gouvernement a annoncé une campagne de vaccination OBLIGATOIRE contre le soit disant virus H1N1 (grippe A) pour l’automne 2009. (Pour tous les Français de plus de trois mois : autant dire tout le monde) Ceci pour un coût de 1 milliard d’euros ! (Les “caisses sont vides” ?)
Problème. L’anti viral TAMIFLU perd de son efficacité, s’il n’est pas administré immédiatement, c’est à dire dans les 48 h après les premiers symptômes, alors qu’à plusieurs reprises, le TAMIFLU a été utilisé au delà de cette période. En vérité, n’importe quel anti viral naturel aurait fait l’affaire, ex le traitement à la vitamine C, aux huiles essentielles, etc…Et le virus aurait disparu au bout de quelques jours.
L’OMS recommande l’anti viral TAMIFLU pour contrer la grippe A, alors que celui ci peut tout aussi bien disparaître de son propre chef, au bout de quelques jours. (Mais il est vrai que l’OMS est “lobbytisée” par les groupes pharmaceutiques !)
Le TAMIFLU ne présente aucune efficacité en mode préventif. Malgré cela, le protocole français prévoit un traitement anti viral pour les personnes qui ont été en contact avec une personne infectée par le virus. Cette stratégie, au contraire, favorise le développement d’une souche résistante au TAMIFLU ! Cherchez l’erreur !
Et que pensez du fait que 33 millions de doses de TAMIFLU seront bientôt périmées ? Initialement, le TAMIFLU a été conçu pour combattre le virus spécifique H5N1 lié à la grippe aviaire, et non l’actuel virus A (H1N1). Une nouvelle fois, cherchez l’erreur !
On a par ailleurs enregistré des effets secondaires d’ordre neuro psychique, notamment envers la jeune population, qui s’est manifesté entre autres par des pensées suicidaires ou des accès de vive violence à l’égard d’autrui.
On a également observé quelques dizaines de décès imputables à l’administration de cet anti viral TAMIFLU.
Bref, force est de constater que cet anti viral TAMIFLU fait vraiment plus de mal que de bien…Surtout s’il est utilisé sans souci de son mode opératoire !
A lire : voilà comment lutter efficacement contre le virus, sans créer de peur spécifique, sans jeter de l’argent par les fenêtres, et sans mettre à mal la santé des Français, et plus largement des citoyens du monde !
http://www4fr.dr-rath-foundation.org/pdf-files/flyer_swineflu_fr.pdf
Bon, je résume…Histoire que la France ne perde pas un bon député simplement parce que le Gouvernement écoute trop les industries pharmaceutiques (qui ont intérêt à créer un climat de peur) :
–ACHETER DU CHLORURE DE MAGNESIUM + VITAMINE C. Sachet de 20 g (sans ordonnance : 1 euro 50) à diluer dans un litre d’eau (à conserver au frigo pour le goût amer)
–BOIRE UN PETIT VERRE tous les matins (10 cl) pendant 20 jours…10 jours sans et à recommencer.
–EN CAS DE SYMPTOMES : un verre par heure + vitamine C, jusqu’à disparition des symptômes (cinq à dix jours selon le patient)
EFFICACE, MOINS CHER, ET PERTINENT ! Va t on cesser de vouloir empoisonner les Français, et d’utiliser pour n’importe quoi l’argent de ces derniers, dont le mien ?
Merci, docteur SEB …
F.F.T.
C’est dommage que le docteur SEB n’était pas de ce monde en 1918. En activité, il aurait pu sauver des millions d’individus avec ses tisanes …
F.F.T.