Au lendemain du premier tour des cantonales, Jean-François Cadet a reçu, ce lundi soir, sur rfi (20mn) :
– Christian Vanneste, député UMP du Nord
– Gaël Brustier, co-auteur de Voyage au bout de la droite (éditions Mille et Une Nuits)
– Jean-Marie Cavada, député européen, porte-parole du Nouveau Centre.
4 commentaires
D’après Gaël Brustier, Marine Le Pen veut mettre la droite à genoux. Mais, pourra-t’elle empêcher, sans sombrer dans la démagogie, les deux tiers de ses électeurs du premier tour de l’élection présidentielle à choisir Nicolas Sarkozy au second tour ?
je n’irait pas voter au deuxieme tour, pour ne pas choisir entre la peste et le cholera, si cela pouvait servir de leçon à ces édiles parisiens qui n’écoutent pas la souffrance des français.
Pourquoi critiquer ceux de droite votant FN ? Alors que le PS passe depuis toujours des accords avec le PC et les extrêmes gauches pires encore (Cf. l’histoire) ????
Pourquoi la presse ne soulève jamais ce problème?
Les journalistes seraient donc tous de gauche?
Monsieur Vanneste,
La France est en danger d’islam. (…)
La France s’est remise de deux guerres meurtrières, elle pourrait se relever d’une mauvaise gestion, de son endettement phénoménal, de la bureaucratie étouffante, mais elle ne se remettrait jamais de la peste verte. Les grands partis rivalisent en promesses qu’ils ne tiendront pas et qui se résument à plus de salaire, plus de vacances, plus d’aides et moins d’impôts. Et ça marche, à ce jeu c’est le plus habile, le plus démagogue, le meilleur comédien qui réussit à convaincre. Seuls ceux qui sont confrontés à la cohabitation avec l’envahisseur perçoivent qu’un danger bien plus grand et bien plus durable qu’une perte de pouvoir d’achat nous menace.
Au gouvernement C Guéant remarque, c’est une évidence, bien que les français souffrent de l’invasion mais il ne propose rien. Le Président est sans doute prêt à nous promettre l’immigration choisie pour après 2012… Promis, juré, cette fois il le dit pour de bon, mais ceux qui l’avaient élu sur ce thème en 2007 ne s’y laisseront pas reprendre… alors qu’est-ce qu’il va nous sortir de nouveau? En plus il veut son islam de France… un islam laïque, on croit rêver mais lui il y croit dur comme fer.
Pour A.Juppé c’est clair il faut construire des mosquées pour faciliter l’intégration.
Pour beaucoup de responsables UMP Il faut faire barrage au FN, alors allons pour quel parti voter ?
Avec le parti de Mme Aubry les islamistes ont déjà les mosquées, les piscines, les conférences de frère Tariq et les subventions. Le facteur, lui, propose d’éradiquer l’islamophobie en faisant rentrer des millions de musulmans. La très médiatique patronne d’Europe Ecologie refuse tout débat sur l’islam et compare les islamo-vigilants aux anti-sémites des années 30. Le multi-millionnaire mondialiste dont la femme s’exprime est attendu comme le sauveur de notre économie, il sera s’il est élu en 2012, le fossoyeur de la nation. Avec ce panel de candidats quel choix a-t-on?
Avec les grands partis actuels, nous allons droit vers une France islamique dans 10, 20 ans maxi. Et nous ne pourrions en sortir.
Marine Le Pen est pour l’instant la seule à envisager d’agir contre l’islamisation mais son parti a été tellement diabolisé qu’il lui faudra du temps avant de convaincre.
Pendant ce temps les médias nous égarent sur l’accessoire. Marine Le Pen n’aurait pas de programme, elle voudrait nous sortir de l’Europe et bla bla bla..Comme si en cas de naufrage le capitaine prenait le temps d’organiser un référendum à deux tours pour décider de la couleur des bouées attibuées à chacun.