Jacques Chirac a lancé une belle polémique en déclarant qu’il voterait François Hollande en 2012 – mettant au passage l’intéressé dans l’embarras – avant d’invoquer “l’humour corrézien”. Street Press est donc allé du côté de l’Assemblée Nationale demander à nos élus leur blague corrézienne préférée.
8 commentaires
Monsieur le Député,
Cette soi-disant blague corrézienne confirme cette déclaration de Jean-Marie Le Pen après l’annonce -du bout des lèvres- par Jacques Chirac de son soutien à Nicolas Sarkozy : “Monsieur Sarkozy a autant à craindre de ce soutien que l’appel de Chirac à voter Giscard en 1974 ! J’ai noté, cependant, dans le discours du Président qu’il soutenait le candidat d’un parti et non son Premier Ministre, ce qui n’est pas du tout dans la conception gaullienne du pouvoir.”
Les trahisons politiques de Jacques Chirac n’amusent plus personne. http://www.youtube.com/watch?v=0iNhu9IOu3Q
Avant ses ennuis de santé, notre ancien président de la République aurait probablement mis sa langue dans l’ une des poches de son veston, tout en évitant de mettre ses mains dans celles de son pantalon… tel que la télé nous l’a montré au côté de François Hollande hilare !
“La vieillesse est un naufrage” disait le Général De Gaulle !
http://www.atlantico.fr/decryptage/gauche-argent-dsk-hollande-droite-riches-125361.html
François Hollande, qui cumule les indemnités de Député-Maire et de Président de Conseil général n’aime pas les riches… Alors il ne doit pas s’aimer !
C’est donc que Jacques Chirac votera pour… le seul défaut de Ségolène Royal !
Alors, évidemment, on ne peut s’empêcher de comparer les mandats et réalisations de Valéry Giscard d’Estaing depuis la fin de son septennat à ceux de Jacques Chirac…
http://www.leparisien.fr/images/2011/08/14/1565637_chirac.jpg
On ne le dira jamais assez: Jacques Chirac a fait voter pour François Mitterrand en laissant en place les journalistes nommés par le pouvoir socialiste après son élection:
http://www.youtube.com/watch?v=qa8fKHgQ2wI
http://www.frontnational.com/2011/12/reaction-de-jean-marie-le-pen-a-la-condamnation-de-jacques-chirac/