Afin de bénéficier des derniers articles de ce site et réagir à l’actualité, n’hésitez pas à vous inscrire en indiquant dans la case à droite de votre écran votre adresse mèl. Merci !
Afin de bénéficier des derniers articles de ce site et réagir à l’actualité, n’hésitez pas à vous inscrire en indiquant dans la case à droite de votre écran votre adresse mèl. Merci !
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
4 commentaires
Eh ben, quel parcours du combattant et encore, je ne sais pas si ça a marché ! Tout un cheminement dans la langue de Shakespeare… Pourquoi ne pas donner quelques explications en français sur la procédure à accomplir, puisque tout cela est un peu plus complexe que d’indiquer une adresse mèl dans la case de droite ? Car malheureusement, certain(e)s pourraient bien se décourager avant d’arriver au bout.
Oui, en effet, c’est un peu compliqué. Je vais essayer de trouver un logiciel plus simple ! Merci en tout cas pour vos commentaires !
Ok, “merci pour mes commentaires”. Au moins ça, ce n’est pas trop compliqué et puis c’est plus simple en mettant tout simplement le site dans les favoris et en jetant un oeil. J’ai comme l’impression que bon nombre de mes interlocuteurs habituels se sont évaporés pendant ma semaine de vacances (raison pour laquelle je n’ai suivi le vote sur les franchises médicales que de loin sans lire la presse locale…).
Ah Léa, laissez-nous le temps de nous habituer à cette nouvelle formule. J’ai mis pas mal de temps à comprendre comment il fallait procéder pour laisser un commentaire. Par contre j’apprécie de pouvoir prendre le temps pour écrire. C’était crispant de ne pas avoir le temps de relire parce que sinon le commentaire se perdait dans les limbes informatiques. Et j’ai réussi du premier coup à m’inscrire à la lettre électronique. Mais c’est un peu génant de ne pas savoir si quelqu’un a posté récemment un commentaire, ce qui va probablement ralentir un peu le rythme des échanges.