En juin dernier, je vous avais fait part de la création par l’opposition de centre-droit de Tourcoing de l’association Tourcoing en valeur (article). Voilà donc une association ouverte, composée de citoyens engagés dans la vie municipale, parce qu’ils aiment notre ville, Tourcoing, et ses habitants.
Vous trouverez donc en cliquant ci-après le deuxième numéro du P’tit Tourquennois, feuille d’information bimestrielle (Le P’tit Tourquennois – février 2009). A diffuser et ne pas hésiter à les rejoindre !
Le P’tit Tourquennois – avril 2009
Pour contacter Tourcoing en valeur : 54/202, rue de Guisnes 59200 Tourcoing
Un commentaire
La parodie de “mariage” entre deux hommes organisée en juin 2004 par le maire de Bègles Noël Mamère a été annulée par la Cour de cassation en mars 2007.
Stéphane Chapin et Bertrand Charpentier souhaitaient porter l’affaire devant la Cour européenne des droits de l’homme dont on connaît la jurisprudence “évolutive” sur les sujets de société.
Et cette dernière aurait jugé le dossier “recevable”, annonce le mensuel bobo gay Têtu…
Ne serait il pas possible que le Parlement reconnaisse une valeur juridique – inférieure à celle de la Déclaration de 1789 – réelle, à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme ?
Celle ci consacre dans son article 16 le fait que le mariage est l’union d’un homme et d’une femme.
Merci d’avance.